METHODE SURRENDER et THERAPIES ENERGETIQUES

Méthode surrender

La méthode surrender est une méthode de soins basée sur le lâcher prise et l’abandon de soi. Cette nouvelle méthode aborde la prise en charge du patient sur un mode énergétique manuel et global.

Selon la classification conçue par le Centre national de la médecine complémentaire et alternative au National Institutes of Health (USA Gov. Agency), la méthode Surrender appartient aux « biofield medicines », c’est-à-dire aux systèmes qui utilisent ou activent des champs d’énergie subtile dans et autour du corps à des fins médicales.
La méthode Surrender (lâcher prise) réalise une synthèse et capture l’essence de nombreuses autres pratiques utilisées avec efficacité de par le monde (réflexologie, ostéopathie crânienne douce, shiatsu, haptonomie…).
En travaillant sur la capacité de l’organisme à libérer lui-même ses tensions et faire circuler son énergie, la méthode Surrender va enclencher une suite naturelle de mécanismes qui provoqueront ou accompagneront le processus de guérison ; les énergies vitales du patient vont circuler et il va renforcer ses capacités d’auto-guérison.

Site officiel de la Méthode Surrender

Le magnétisme et thérapies énergétiques :

Le magnétisme est la transmission d’énergie par les mains du thérapeute qui est le canal de l’énergie universelle.

Le centre du cœur est relié aux mains et c’est notre bienveillance liée à la force vitale et à l’empathie envers le vivant qui s’exprime lors de ce temps d’échange.

Le travail énergétique permet de libérer les mémoires du corps, d’harmoniser la circulation énergétique et de lever les blocages.

Le massage et le surrender peuvent etre associés à ces pratiques.

En hiver la nature est dans une phase de sommeil et notre énergie a besoin d’être stimulée et équilibrée pour retrouver sa vitalité.

Tarif :

  • Séance de Surrender (environ 30 min) : 35€
  • Séance de Surrender + thérapie énergétique (environ 1h) : 60€
Share This